events

dédicaces

art exhibitions

14.2.12

l'enfant mécanique

L'ENFANT MECANIQUE
group art exhibition curated by Isa Lebre and Adolie Day
l'art de rien - paris / france
2012 february 14th to march 25th

Vernissage on february 16th from 18:00

featuring:
Adolie Day, Alexandre Day, Aline Ivars, Alyz Tale, Amalya Nguyen, Anne-Marie Hugot, Ana, AnNO’Nyme, Antonin Langlois, Benjamin Lacombe, Bizoupointu, Bleuz, Catherine Franck, Chadia Loueslati, Chloé Rémiat, Christine Polis, Christophe Goussault, Clément Lefèvre, Daniel Telone, Dora Protoulis, Emilie Perrotel, Erwan Tur, Fabrice Delaunay, Fantin Mehl, Gonzague Octaville, Isabelle Fur, Jérémie Almanza, Joa, K Kro, Kristina Alexandrovvska, Lucas Schwob, Lucie Solignac, Ludovic Huart, LostFish, Lusesita, Magda Bielecka, Marguerite Gorgedoux, Marie Noel Doby, Mary Loup, Miette, Miss Plush Plush, Mlle Téritte, Moon, Odette Picaud, Olgamouche, Paul Echegoyen, Peggy V, Princesse Camcam, Rébecca ,Rie Sato, Sephora Pons, Séverine Darcillon, Sophie Thouvenin, Victor Jaquier, Xavier Colette

sonata
fine art print, hand signed and numbered 01/05
21x30cm
available at l'art de rien

5 commentaires:

  1. haaaaaaaaaaaaaa PERFECTION !!! *je vais recoller ma mâchoire*

    RépondreSupprimer
  2. Une créature au cœur pure qui aurait pue vivre au fin fond de Carlotta, monde de "fée et tendres automates" de Béatrice Tillier.... Superbe... mon cœur est en pâmoison.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique nouveau travail!
    J'adore ce que tu fais, c'est juste incomparable! Bonne continuation en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  4. Juste superbe, comme d'habitude *.*

    RépondreSupprimer
  5. Raaah, ces yeux, je ne m'en lasse pas...

    RépondreSupprimer